Saint Malo

Publié le par Sandy

Saint Malo célèbre cité corsaire m'a toujours fait rêver.
Le Tour de France partant demain de St malo entre manche et Rance c'est le moment de vous montrer quelques photos faites en novembre dernier.

Vue d'une des meurtrières des remparts de Vauban

La plage : en novembre même par beau temps c'est agréable !

Surcouf : certainement le Malouin le plus célèbre.
 Pour finir l'ile du Fort National

A bientôt pour d'autres photos.


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est joli St Malo ;o)
Répondre
M
Très belles tes photos.. Un avant goût des vacances qui m'attendent à Dinan dans quelques jours maintenant ! A bientôt et amitié de l'océan indien
Répondre
D
C'est jolie mais je trouve ces plages bien trop froides par rapport à celle de ma méditerranée natale !
Répondre
S
s'il est vrai qu'une région frnaçaise est méconnue par moi c'est bien la bretagne, en attendant de réparer cet ignorance par des visites, j'ai plaisir à découvrir saint malo ..<br /> excellente journée <br /> bisous
Répondre