Antoine

Publié le par Sandy

Bonjour ,

Pour ce detendre un peu malgré la grisaille un petite histoire toute mignone.
Bon week end.

Un vieillard qui vit seul voudrait semer des papates dans son potager mais il est très fatigué , habituellement son fils le fait mais il est en prison.
Désesperé il écrit à son fils:
"Mon cher Antoine j'aimerai semer des patates dans le jardin mais je n'en ai pas la force j'aurai aimé que tu sois là."
Le lendemain il recoit cette réponse:
"Mon cher papa : Ne creuse surtout pas dans le jardin c'est là que j'ai enterré les corps."
Quelques heures plus tard la police arrive , armé de pioches ils retournent tout le jardin sans rien trouver. Ils s'excusent et s'en vont.
Le surlendemain le vieillard recoit une nouvelle lettre de son fils:
" Maintenant tu peux semer tes papates , excuses moi je n'ai pas pu faire mieux."

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite une excellente année et une longue vie dans la blogosphère à tous les membres de ma communauté cinéphile !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
B
Bonne année 2009 depuis vitry
Répondre
S
Lol
Répondre
S
je ne vois plus d'articles , belles et rondes sont en vacnces prolongées..?<br /> bisous
Répondre
B
excellent lolllllllllllll
Répondre