De Retour

Publié le par Sandy

Bonjour à tous

Me voilà enfin de retour comme d'habitude France télécom a fait des siennes , un jour j'avais le téléphone le lendemain je ne l'avais plus !
Cette fois ca fonctionne enfin et pour de bon.
Ravie de vous retrouver ça m'a manqué de ne pouvoir vous faire des petits coucous.
Je suis en pleine installation perso et dans mon commerce. Je commence à prendre mes marques et les touristes à repartir ce qui va me permettre de pouvoir de nouveau vous lire et échanger avec vous.
J'ai des projets plein la tête.
Et comme je n'avais pas encore assez à faire on a prit un bébé berger allemand , il est adorable ! :)
Je vais courir vous lire avant de vous publier quelque chose demain je pense.
Bonne journée à tous

Sandy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah je guettais ton retour ravie de voir que tout va bien !
Répondre
:
contente de te retrouver et bonne chance dans ta nouvelle vie ;-) !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
K
bonjour sandy, contente de faire ta connaissance, alors voisines ? proche ou pas, m'enfin la bretagne c'est grand, je te fais des bisous et je reviendrais vite te lire, bonne installation puisque tu changes de vie apparemment, ( les cartons et les demenagements je connais lol) a bientot
Répondre