Je déménage

Publié le par Sandy

Bonsoir,

Et oui je déménage , certains me diront c'est pas une nouveauté ça fait pas mal de temps que je déménage du ciboulot !
Mais cette fois je déménage physiquement lol ca commence à devenir un habitude chez moi ! c'est à peine si nous avions fini de nous installer qu'on repart déjà.
On dit que les voyages forment la jeunesse, faut que je me méfie m'en vais retourner aux couches culottes si ça continue.

Tout ca pour vous dire que je ne publierai rien avant un mois et que je ne viendrais pas vous lire non plus.
Vous allez me manquer alors n'en profitez pas pour m'oublier ......

A bientôt depuis la Bretagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, bonne et belle journée! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
S
De retour sur la blogosphère avec un peu de retard du à un emploi du temps chargé mais toujours ravi de découvrir les articles, photos, vidéos des amis… en attendant de te lire....<br /> bisous
Répondre
K
alors bon deménagement et bon courage,
Répondre
S
Bon déménagement alors ;o)
Répondre
D
Moi je cherche un appart ! bon courage !
Répondre