Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Publié le par Sandy

Bonjour à tous ,

Envie d'un petit retour marre de me taire face à la pensée unique . Je ne sais si j'écrirai souvent mais je vous ferai partager quelques pensées voir quelques rêves peut être.

 

Mon coup de gueule du jour va à tout ces hommes et femmes qui se préoccupent tellement de notre santé physique et morale dans ce vaste monde si peu stéréotypé.

 

A new york il est devenu interdit de fumer et pas seulement dans les lieux publiques. Dehors aussi il ne faut surtout pas que les joggeurs de central park soient intoxiqués par la fumée des méchants qui se balladent la clope au bec. Oui franchement ils éxagérent ces fumeurs quand même !

Aux USA aussi un brave médecin dont j'ai oublié le nom (je n'aime pas encombrer ma tête de choses qui ne le mérite pas) a décidé ( ce n'est pour le moment qu'une proposition de loi )que les gros étaient une honte donc si vous vivez la bas et que vous ne montrez pas une bonne volonté pour maigrir vous serez taxé d'un impôt sur votre surpoid. Par contre il ne dit pas comment sera évaluer cette motivation.

 

Journal d'hier : En Anglettere les personnes en surpoids qui accepteront de maigrir toucheront une prime. Par contre s'ils reprennent leurs kilos rendent ils ce qu'ils ont touché ? l'histoire ne le dit pas !

Nouveaux remboursement sécu en france : Baisse des remboursements pour les médicaments anti hypertension ( normal l'hypertension ne tue que lentement )

 

Baisse de remboursement des bandelettes pour les diabétiques. Ce sont des petites bandes papiers que les diabétiques insulino dépandants utilise chaque jour avant de faire leur piqures ( eux même) pour verifier leur taux de sucre (chose bien inutile !)

Plus anécdotiques les traitements contre les maux d' estomac qui ne seront plus remboursés pour cela on excuse nos politiciens qui ont pris cette mesure vu leur QI ce n'est pas les questions qu'ils doivent se poser qui les stress.

 

Enfin mes chers amis pour faire honneur à vôtre pays soyez mince ne fumez pas et surtout soyez en bonne santé ! Au fait Messieurs et Mesdames les biens pensant relisez donc les biographies de Victor Hugo et Churchill. Ne portez pas de vetements Channel, oubliez la musique de Gainsbourg , ne regardez plus de films d'Hitchock , oubliez toute les découvertes d'Enstein, etc .....

Oubliez aussi Chabrol qui vient de mourrir à 80 ans aimait manger et fumer. Alors que (paix à son âme) le célébre inventeur du régime Montigniac qui était mince et ne fumait pas est mort lui à 60 ans et bien d'autres.

 

Alors pour vivre heureux vivez cachés sinon on va vous stéréotyper ou alors faîtes vous lobotomiser ;)

Bonne journée

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les stéréotypes, tout comme les à priori, ont encore de beaux jour devant eux !<br /> <br /> On m'a refusé, (AG2R la mondiale, pour ne pas les citer...), une complémentaire santé, car à 50 ans, j'ai un peu de diabète, j'ai été opéré du dos, j'ai une surcharge pondérale, et je fume...<br /> <br /> Par contre cette même société, (toujours AG2R La Mondiale, pour ne toujours pas la citer) n'arrête pas de me relancer pour que je souscrive un complément de retraite....<br /> <br /> Chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis certain que, si à 50 ans, je n'avais pas tout ce qu'ils me reprochent, (diabète, poids, etc...), JAMAIS on ne m'aurait proposé ce complément, car, d'après leur statistiques, je leur<br /> couterais trop cher !!!<br /> <br /> Par contre, avec tous mes défauts, là, pas de soucis, d'après leurs statistiques, je ne vivrai que peu de temps, donc, autant faire payer les gens comme moi !! (Dans leur démarche, c'est exactement<br /> ça)<br /> <br /> <br />
Répondre