A ma Taille

Publié le par Sandy

Bonjour,

Comme promis j'en viens à l'une des raisons d'être de ce blog à savoir : être bien dans sa peau quand on ne correspond pas au prototype planche à pain qui est fortement à la mode depuis des années.
Même si je ne suis pas certaine que les hommes prèférent les maigres.
Mais ca fera l'objet d'un autre débat.

Donc période des soldes oblige tout le monde pense chiffon ces temps ci , moi un peu moins car en plein déménagement je serais plutôt à vider qu'à acheter.
Mais ayant tout de même quelques besoins que j'ai contenu jusque là , je vais hier en ville faire les boutiques grandes tailles et là comme toujours on me dit : " A bah non au dessus du 44 j'ai plus !"

Quand on fait 1.75m et qu'on a eu 4 enfants avec l'âge 44 ca devient de l'utopie lol , surtout que maintenant ca taille de plus en plus petit !
Alors de colére je vais sur le net à la recherche d'un catalogue que j'aimais bien il y a une dizaine d'années : Neckerman les fringues était de qualité , je mets encore certains plus ou tee shirt acheté chez eux  il y a plus de 13 ans c'est pour vous dire.

Et bien ils n'existent plus par contre ils sont remplacés par AMATAI : http://www.amatai.fr/  vous verrez en première page ils offrent 30% sur la collection été ca peut valoir le coup de tenter si la qualité est toujours la même.
Là au moins pas de piège toute les tailles sont au même prix.
Si vous avez testé dites moi ce que vous en avez pensé , pour ma part je testerai cet hiver.

Bons soldes.

Publié dans Mode et élégance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci du tuyau parce que je suis aussi dans ce cas là et c'est pas toujours évident de s'habiller, surtout que je suis encore bien jeune et que c'est pas toujours le cas de ce qu'on me propose !
Répondre
M
Je viens d'aller faire un tour sur le catalogue on a l'impression que c'est bien, j'ai sauvegardé le lien pour Marie-Thérèse....<br /> <br /> Et tout le temps qu'on "aimera" pour le physique standard d'une époque on aura que des déceptions.<br /> Il faut savoir regarder autre chose que la pub pour être heureux<br /> <br /> bon week-end<br /> Alain
Répondre
S
un petit passage en ce début de weekend pour lire tes articles , je m'arrêterais sur le dernier, je pense que pour les hommes le regard ne s'arrête et ne doit pas s'arrêter à la taille..en ce qui me concerne pour exemple j'aime bien une blonde qui est présentatrice sur lci, sur M6 celle qui présente l'émission de rénovation des appart. , sans compter lorsque j'étais plus jeune j'adorais l'actrice marina vlady..... je pense que le titre de ton blog est très approprié .... <br /> bon weeeknd <br /> bisous
Répondre
L
merçi du tuyau !!!! n'etant pas non plus une taille standard comme ils disent ce genre de catalogue m'interesse !!! il y a asusi les magasins la halle avec un rayon grande taille tres sympa et assez jeune si tu en a chez toi !!! je sais que je m'habille quasiment là !!! a +
Répondre