Géronimo

Publié le par Sandy



Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas

Géronimo

Comme quoi c'est pas nouveau !

Bon week end.

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Cette phrase fait malheureusement pleinement sens aujourd'hui. Dans le commerce, l'industrie, on veut se faire tellement d'argent sur les produits achetés par le consommateur qu'ils ne mettent pas beaucoup de "bonnes" choses dedans, que ce soit pour l'alimentation, les cosmétiques ou les produits d'entretien. <br /> Il vaut mieux se protéger et faire le maximum soi-même. J'ai peut être tort mais mon expérience avec le ménage écologique me fait penser que non.
Répondre
:
Oooops ! J'ai eu du mal à te trouver ! Ton lien n'était pas bon sur le com' que tu as mis chez moi, dont je te remercie, d'ailleurs ... (ce n'est pas ".com", mais ".fr") !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom
Répondre